26 mai 2014

J'ai été gâtée par Sandrine du blog Aromalin ❤

Hello ! Comme dit dans le titre j'ai été gâtée par Sandrine du blog Aromalin. J'ai découvert son blog cet automne. Sandrine est passionnée de cosmétiques naturels et fait-maison tout comme moi sauf que son blog est un peu plus axé sur les soins à base et avec des huiles essentielles. J'en utilise aussi mais Sandrine en possède bien plus que moi et les utilise au quotidien. Son blog est une petite mine d'or pour qui souhaite se familiariser avec l'utilisation des huiles essentielles, les articles sont très complets, parfois un peu long à lire quand on est pressé ^^, mais toujours instructifs ! 


Une jolie rencontre 


Je réagis souvent aux articles de Sandrine en postant des commentaires. C'est d'ailleurs grâce à un de ses articles que j'ai pu soigner une toux cet hiver. En deux jours ! Sans prendre aucun médicaments, uniquement un soin aux huiles essentielles que j'ai fait moi-même en suivant les conseils d'un de ses articles. Comme je viens de le dire, je commente souvent sur son blog. Puis un jour, je reçois un mail où elle m'explique qu'elle a un projet : l'ouverture d'un forum sur son blog. Dans ce mail, elle m'explique aussi qu'elle a pensé à moi pour devenir modératrice. 

- "Moi ? Ah ouais ! Pourquoi ?"

Faut dire qu'à force de commenter tous ses articles, elle a fini par repérer mon profil. Nous avons discuté par Skype. Je me suis rendue compte et elle aussi que nous avions au delà des cosmétiques, du blog, etc, d'autres points communs. J'ai bien sûr accepté de participer au forum, mais au-delà de ça, je crois qu'une jolie amitié est née. Et, il y a quelques jours, j'ai reçu un petit paquet surprise de la part de Sandrine. 



Recevoir un colis surprise fait toujours plaisir, même si Sandrine m'avait prévenue de l'envoi je ne savais ce qu'il contenait. L'emballage d'un des produits était très mignon avec une forme de bonbon rose et bleu. Que pouvait-il contenir ?

  

Sandrine m'a envoyé deux produits cosmétiques fait par elle-même accompagnés d'un petit mot et de la liste des ingrédients. J'ai sautillé quand j'ai vu ça ! J'aime beaucoup le baume à lèvres. Il hydrate bien les lèvres, à première vue il parait très brillant. Je n'aime pas l'effet gloss et avoir les lèvres qui brillent mais ce baume porté seul sur les lèvres est parfait ! Il ne brille pas autant sur mes lèvres que sur la photographie. Il hydrate bien, et Sandrine à réussit à le colorer, chose que je n'ai pas réussi la fois où moi j'ai voulu le faire. Le deuxième produit était emballé de façon toute mignonne comme un bonbon. en l'ouvrant j'ai découvert une madeleine verte. J'y ai croqué un bout avant de comprendre que c'était pas mangeable. Berk ! C'est un shampooing solide, Sandrine y a inséré de la poudre d'ortie. Il sent l'herbe d'ailleurs ^^. Je ne l'ai pas encore testé mais j'en parlerai sûrement après. 

Pour visiter le blog de Sandrine (clique ici) et pour papoter avec Sandrine, Ania, Super Marmotte (les autres modérateurs) et moi sur le forum (clique par là). 


Euh... t'as vraiment cru que j'ai croqué dans le shampooing ? 

                                                                                    Samia


8 commentaires :

  1. Coucou !!
    Ca fait bizarre de voir les photos de mes tambouilles sur un blog lol
    Je suis super contente que le baume à lèvre te plait car c'est vrai que je suis partie sur mon intuition, ne sachant pas tes préférences ^^
    En tout cas, j'aime beaucoup ta façon d'écrire et ton humour ! Heureuse également de partager tous ces points communs avec toi. J'ai hâte de connaître ton avis sur le shampoing ... qui ne se mange pas.
    PS : l'emballage, j'ai fait ce que j'ai pu car je suis nuuuuuuule dans ce domaine.
    Allé bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) L'emballage est tout mignon !! T'as pas encore vu comment moi j'emballe ;) Je ferai un article pour le shampooing.

      Supprimer
  2. Le baume a l'air super joli!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui et en plus d'être joli il est efficace :)

      Supprimer
  3. J'aime beaucoup beaucoup l'idée du shampoing solide! Et fait main en plus!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je n'ai jamais testé ce sera une première pour moi :)

      Supprimer
  4. Hahaha oui à première lecture j'y ai cru ! c'est vraiment sympa de sa part!! C'est cool ce partenariat
    Bisoous

    http://lironsdelle.com

    RépondreSupprimer

✿ Laisser un petit mot. Je réponds toujours ✿

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...