3 nov. 2014

Challenge : Fabriquer des cadeaux jolis, utiles et écologiques.


Bonjour !

Hier, lors de mon article lançant les défis du mois de novembre, je vous parlais d'un challenge initié par Clémentine du blog Clémentine la Mandarine et Natasha du blog Echos-Verts. Mais quel est donc ce fameux challenge ? Ces deux filles ont eux l'excellente idée de proposer à 24 blogueuses de créer des tutoriels sur le thème des cadeaux. Mais pas n'importe quels cadeaux, ceux-ci devront être écologiques et fait-maison, le but étant à terme de vous proposer un e-book. Cool, non ?

Crédit : clementinelamandarine.com


Pour relever ce challenge je retrouve des blogueuses que j'apprécie beaucoup : Marie du blog My little bulle d'air, Camille du blog La vie est verte, Ophélie du blog Antigone XXI, et Julie du blog Friendly Beauty.

Le challenge a commencé le 1er novembre, vous pouvez découvrir les trois premiers challenges préparés par Clémentine la Mandarine, Caroline du blog Le plus bel âge, et Natasha du blog Echos-Vert. Je partagerai au fur et à mesure les futurs tutoriels sont les réseaux sociaux, le mien est prévu pour le 24 novembre. J'ai hâte de vous le faire découvrir ! :)

Et j'ai une bonne nouvelle ! Vous aussi vous pouvez participer au challenge ! Comment ? il vous suffit de vous inscrire via les blogs Echos verts et Clémentine la Mandarine. Et si vous êtes connectés sur Facebook, vous pouvez vous inscrire sur le groupe du challenge afin d'être au courant des nouveaux tutoriels en cliquant ici ou juste-là !

A bientôt sur le blog ! 


Samia

4 commentaires :

  1. C'est une très bonne idée que vous avez eue

    RépondreSupprimer
  2. C'est une très bonne idée ce challenge! Et puis, c'est vrai qu'avec pas grand chose, on peut faire de jolies choses. Idéal pour les petits budgets également.
    Je vais vous suivre de près je suis curieuse de voir vos cadeaux!
    Bises et bonne semaine à toi!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est exactement le principe, faire plaisir en fabriquant un cadeau soi-même et sans forcément se ruiner. :)

      Supprimer

✿ Laisser un petit mot. Je réponds toujours ✿

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...