18 déc. 2014

Le blog prend ses quartiers d'hiver...

Le blog prend ses quartiers d'hiver, besoin de repos, de recul, de temps pour réaliser d'autres choses plus importantes. Bloguer j'aime ça et c'est un plaisir. J'ai encore pris des photos pour de futurs articles ce week-end (et je me suis d'ailleurs bien gelé les pieds pour ça ^^), seulement rédiger me prend du temps. Beaucoup de temps. Entre la prise des photographies, leur tri et l'écriture de l'article, je mets parfois presque cinq heures pour peaufiner un article, le terminer. Perfectionniste, j'aime bien faire les choses, à ma façon en tout cas. Alors voilà, des idées j'en ai plein (et 70 brouillons au compteurs), pour certains les photographies sont déjà prises, mais j'ai beaucoup d'autres choses à faire avant de passer à leur rédaction. Je pensais faire une pause après mon été à bloguer, j'ai essayé mais je n'ai pas tenu. Je le fais maintenant, nous nous reverrons courant du mois de janvier. 

Vous pouvez me retrouvez sur les réseaux sociaux - Facebook (il y a un concours jusque dimanche) - Twitter - Instagram - où je serai active. 

Je vous laisse avec ces quelques photographies prises pour le plaisir avec les bols que m'a gentiment offerts Fanny lors de notre swap.


 

 



Prenez soin de vous et à bientôt !
Samia 

16 commentaires :

  1. Ca te fera du bien un peu de repos :) profite en bien :)

    Bisous !

    RépondreSupprimer
  2. Salut Salut!
    J'espère que malgré tout ça va et que tu nous reviendras mais je comprends ta fatigue. Tenir un blog ça me prend extrêmement du temps. Moi aussi, j'écris toujours au brouillon avant et parfois ça prend du temps entre le brouillon et l'article publié. Pour les photos, je prends toujours beaucoup car j'ai toujours peur qu'elles soient floues. Bref, je crois qu'être blogueur c'est un métier à part. J'ai toujours plein d'idées mais jamais assez de temps. Et pourtant, je travaille toujours pas mais je m'occupe de plein d'autres choses aussi même si je vis toujours chez mes parents.
    Moi quand je sens venir le coup de fatigue, je fais une pause; pour les fêtes, j'en fais toujours d'ailleurs pour soi disant me reposer. Mais, je tape au brouillon mes critiques, mes review histoire de gagner un peu de temps pour l'année prochaine. Mais généralement, je fais pendant deux jours après je tiens pas non plus.
    Tout ça pour dire qu'il faut s'écouter si tu ressens le besoin de passer à autre chose pendant quelques temps, fais-le. Moi, je comprends tout à fait parce que je suis passée par la même " lassitude" que toi, ça me pompait mon énergie et beaucoup de temps. Parfois, il faut savoir relativiser et se dire sans culpabilité ce n'est qu'un blog mais si derrière ce "qu"un" se cache beaucoup de plaisir aussi, d'échange et de partage. Mais, vaut mieux repartir pour mieux revenir.
    Alors, prend soin de toi! Et, on se verra sur les réseaux sociaux!
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ça va ! Je dis juste que bloguer c'est bien mais qu'il faut savoir s'en détacher parfois, car même si j'aime ça, c'est très vite chronophage. Je n'ai pas de lassitude, je pense que c'est normal de prendre du temps pour soi d'autant plus que je fais d'autres choses à côté, c'est loin d'être mon seul loisir. :)

      Bises ma fidèle lectrice !!

      Supprimer
  3. Une jolie pause pour profiter de la vie tout simplement , bonnes fêtes de fin d'année pour toi et ceux que tu aimes , à bientôt !

    RépondreSupprimer
  4. très jolies photos :)
    à bientôt et joyeuses fêtes :)

    RépondreSupprimer
  5. Ta situation me parle bien car je suis en plein dedans !

    Profite bien de la fin de l'année et à très bientôt, j'espère. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui ? Il ne faut surtout pas se forcer à écrire ! :)
      Et oui à bientôt, je n'ai pas l'intention de partir pour de bon ;-)

      Supprimer
  6. Profite bien et prends soin de toi ! C'est important de faire des pauses !
    Tes articles et tes photos sont top ! Félicitation à toi, tu mérites bien ce petit temps de repos.

    RépondreSupprimer
  7. Repose toi bien et passe de belles fetes de fin d'années !
    A très vite !
    Des bisous !
    S.
    http://no-fashion-no-future.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  8. C'estt vrai que ça prend du temps, je le fais en plusieurs étapes pour ma part ,j'en ai plein de terminévoluer, pleins en cours de rédaction , j'ai un rythme qui me permet de m'écrire que le dimanche du coup!
    Comme toi je fais des poses, l'été pour ma part, quand je suis à l'autre bout du monde dans ma famille, s alors je te comprend, repose toi bien!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi je ne peux écrire que durant mon temps libre, mais là j'ai envie de le consacrer à d'autres choses :)

      Supprimer

✿ Laisser un petit mot. Je réponds toujours ✿

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...