27 oct. 2014

L'hiver, les tisanes et moi.


La saison hivernale s'amorce, tout doucement. Selon le calendrier, l'hiver débute le 22 décembre. Moi, je suis presque déjà dedans. J'aime l'hiver. Je crois que c'est la saison que je préfère. C'est sentir le froid me piquer le visage pendant qu'un soleil radieux et un ciel sans nuage pointent le bout de leur nez. C'est s'emmitoufler dans un gros manteau, s'enrouler une belle écharpe au cou, mettre les bottes fourrées, les gants en soie et les moufles. Cette saison m'inspire, le calme, le froid, le vent piquant, les pieds qui crisseront peut-être dans la neige, mes petits doigts gelés aussi. En attendant avec patience qu'il vienne - ce fameux hiver - je me plaît à l'imaginer ainsi. Presque toujours une tisane à la main, regardant dans le ciel au dehors, les derniers oiseaux s'envolant vers le sud.

13 oct. 2014

[DIY] Décoration stickers avec Salam Stick.

Bonjour ! Je reviens aujourd'hui avec un article réalisé avec un nouveau partenaire : Salam Stick. Vous savez que j'aime le DIY alors quand Salam Stick m'a proposé un partenariat sur le thème de la décoration avec des stickers, n'ayant jamais essayé je n'ai pas hésité à accepter :-)

La gérante m'a gentiment proposé de choisir le stickers de mon choix ainsi que son coloris. J'ai jeté mon dévolu sur une cage à oiseaux violette. Je savais exactement où j'allais la placer. Je possède une armoire avec de grandes portes blanches qui ne demandait qu'à être inaugurée décorée joliment.

Voilà comment se présente le stickers sous sa forme initiale. Il est posé sur un fond blanc et un film plastique le recouvre. Avant il faut l'étaler parterre avec des livres sur les coins pour qu'il prenne sa forme car il est envoyé dans un carton cylindrique.

 



9 oct. 2014

Le Kardoune facile ou comment lisser ses cheveux sans chaleur.

Bonjour ! Il y a quelques temps, j'ai été contactée par la gentille D., gérante de la boutique Kardoune L'original. Elle m'a proposée d'essayer le Kardoune sur mes cheveux. Je connaissais cet usage, notamment grâce à la vidéo de la Youtubeuse Sarahmounette, mais je n'avais encore jamais tenté. Il faut dire que je ne suis pas une fille obsédée par les cheveux lisses, les miens sont légèrement ondulés, formes parfois des anglaises ce qui me va très bien. :) J'ai donc accepté ce partenariat par curiosité, mais aussi parce que le procédé proposé respecte le cheveu. On m'aurait proposé un Steam Pod ou je ne sais quoi j'aurai snobé le mail ^^ (non je ne suis pas comme ça). 

 

6 oct. 2014

Avoir les bons ustensiles en cosmétique maison

Bonjour ! Pour ce dernier volet de la série consacrée à mes conseils pour débuter en cosmétique maison, j'ai décidé de vous parler des ustensiles.Ils sont indispensables pour réaliser vos cosmétiques mais il faut surtout utiliser du matériel adapté. Je vais vous donner les bons plans pour vous équiper à moindre frais.



5 oct. 2014

Les défis du mois d'Octobre.

Bonsoir, je reviens en ce début du mois d'otobre pour faire le bilan des défis écologiques du mois de septembre et m'en lancez (et à vous aussi par la même occasion) de nouveaux. Ai-je réussi ? Allons-y le découvrir !! 



Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...