17 sept. 2015

Swap avec Dame Nature : les jolies choses d'Emmanuelle.

Hello ! Je reviens pour vous parler d'un swap que j'ai fait avec la jolie Emmanuelle du blog The Mango Leaf. Le thème ? Swap avec Dame Nature, et on peut dire que Emmanuelle a été bien inspirée. Elle a très bien cerné mes goûts, voici ce que j'ai reçu.  




Un gommage Alverde : C'est la première chose que j'ai déballé. Et ne connaissant pas la marque Alverde c'est une découverte aussi. 

Un flacon de Monoï : Le monoï c'est tout une histoire ! Le colis d'Emmanuelle respire les vacances ! Et pour cause, elle a opté pour le thème des tropiques ! Je ne l'ai pas encore essayé mais je peux dire que ça sent vraiment vraiment bon ! 

Une crème pour les mains Alverde  à la grenade : Déjà, cette crème sent bon aussi ! J'aime beaucoup la grenade, du coup pour une fois l'odeur sucrée ne m'a pas dérangée. (Je n'aime pas les parfums de type "bonbon", "chewing-gum" ou "barbe à papa"). Je n'achète pas de crème, pour hydrater mes mains en général j'utilise du karité ou de l'huile d'olive. Et comme la crème mains à l'amande amère reçue dans mon dernier swap venait de se terminer, celle-ci est tombée à pic. Et oui, c'est plus pratique que d'amener une bouteille d'huile ou son pot de karité dans son sac ;-)

Un baume corporel à la mangue : Ce baume a été fabriqué par les petites mains d'Emmanuelle. Et il faut dire que l'étiquette est vraiment belle aussi. J'aimerai bien en faire autant. Le parfum de ce baume est doux et fruité, il s'étale facilement sur la peau, qui je suis sûre l'appréciera beaucoup cet hiver. 

Des rouges à lèvres Alverde : Le premier rouge à lèvres est le "cherry" n°53. Il s'agit d'un joli rouge mat comme j'aime. Le second est un nude que je n'ai pas pu photographier. Il est transparent sur mes lèvres et me fait l'effet d'un baume à lèvres, ce qui est bien pratique car ces rouges à lèvres sont bien hydratants ;-) 



Un crayon khôl marron Alverde : Une couleur que je n'avais pas, Emmanuelle a vu juste ici aussi ! Je l'ai utilisé seul sur la paupière mobile et estompé au pinceau. Il s'étire facilement, tient toute la journée et n'est pas trop gras. Bref j'ai aimé ! Il vient s'ajouter au crayon prune offert par la boutique Sherazshop il y a quelques mois.

Une trousse cousue main : Avec ces jolis motifs façon "jungle" elle est canon cette trousse et invite au voyage. Suffisamment grande, elle va me servir de trousse de voyage lorsque je pars en week-end. 



Vous l'aurez compris, je suis satisfaite de ce swap et contente des choix d'Emmanuelle. Je vais pouvoir découvrir la marque Alverde qu'on voit un peu partout sur les blogs des filles bio habitants près de la frontière allemande lol, (poke @Laurea, @Delphine, @MelleAthalee). Elle a très bien repéré mes goûts, je suis sûre d'utiliser tous les produits et ça c'est cool. Aussi, pour découvrir ce que je lui ai envoyé, clique ici



Je pense vous reparler plus en détails des produits une fois que je les aurais tous utilisés, et ce pendant une durée conséquente, ou terminés. 

Et toi, les produits Alverde tu connais ? Le monoï tu aimes ? À moins que tu ne préfères les baumes fruités fait-main ?  

 

 
 http://www.facebook.com/lesideesdesamia https://twitter.com/LesideesdeSamia http://instagram.com/lesideesdesamia

7 commentaires :

  1. Coucou Samia ! Très chouette ce swap :) J'espère que les produits Alverde te plairont (normalement tu ne devrais pas être déçue !). Bisous. La Brune.

    RépondreSupprimer
  2. Quel échange! c'est vraiment bien cerné. J'adore les produits Alverde autant maquillage qu'hydratation ou produits pour les mains. Il n'y a vraiment que la crème solaire qui m'a déçue.
    Le monoï j'aime son odeur mais ça me fait trop penser aux graisses à traire pour les férus du bronzage rapide
    Wouaw la couleur du ràl

    RépondreSupprimer
  3. Merci Samia, contente que cela t'ait plu ! Encore merci pour ce swap, tes produits sont déjà tous bien entamés ! J'ai un énorme coup de coeur pour le rhassoul à la rose que j'ai déjà utilisé deux fois en shampooing et une fois en masque visage. Je suis aussi accro à l'odeur du lait pour le corps ayurvédique et à celui du masque capillaire à la mandarine...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis contente de lire ton avis, c'était un plaisir de préparer ce swap. :)

      Supprimer
  4. Quel joli swap ! Tu as été bien gâtée ^^ Moi aussi j’aime beaucoup les swaps !! D’ailleurs, si ça t’intéresse, sur le forum Echanges, Creations et Imagination, il y a de nombreux swaps, ainsi que d’autres échanges C’est par là :
    http://echangesetcreations.forumactif.org, n’hésite pas à t’inscrire !
    J’espère à très vite ;)

    Boubi

    RépondreSupprimer

✿ Laisser un petit mot. Je réponds toujours ✿

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...